UNSS (Association sportive)

Nos/vos élèves sont FANTASTIQUES !!

Par PATRICK BOGUTA, publié le jeudi 21 novembre 2019 09:19 - Mis à jour le jeudi 21 novembre 2019 09:19
BFGa.jpg

Le championnat UNSS de cross de district s’est déroulé mercredi aux Andelys.

Et, c’est simple, les élèves ont TOUT gagné !! Enfin presque :

• Classement Benjamines/Benjamines par équipe. Vainqueur : Le Collège Simone signoret !
  • Classement Minimes filles & Garçons par équipe. Vainqueur : Le Collège Simone signoret
  • Course Minimes garçons. Vainqueur : Jessy Maurouard
  • Course Cadette.  Vainqueur :Kimberley Hamelet
  • Course cadet . Vainqueur : Rayan Bhiki (surnommé, par M.Guilbaut, « l’avion » smiley )
  • Et toutes et tous les autres qui ont magnifiquement couru ! 56 élèves du collège présents !!

Tous les résultats en PJ.

Ce fut une belle après midi !

Prochaine étape : Les championnats de l’Eure à Evreux. Le mercredi 4 décembre. 30 élèves du collège sont qualifiés.

Merci encore et bravo.

L’équipe d’EPS.

NB : Une mention spéciale pour M.Guilbaut, pour la maman d’Eva et les parents de Margot :)

NBBis : Petit diaporama de la journée. Attendre quelques secondes pour le chargement des photos.

L'album ne peut pas être affiché