Poulailler

Elles sont arrivées !

Par PATRICK BOGUTA, publié le jeudi 6 janvier 2022 16:13 - Mis à jour le jeudi 6 janvier 2022 16:13
Capture d’écran 2022-01-06 à 16.08.26.jpg

Madame, Monsieur et élèves.

Les poules du collège sont arrivées Jeudi 06/01/2022 !

Après plus d'un an de construction du poulailler suite aux retards provoqués par le Covid19, les élèves et enseignants du club jardin sont fières de pouvoir faire profiter le collège de cette nouvelle compagnie.

Afin de faire participer le plus grand nombre de personnes au sein de l'établissement, tout adulte et élève qui souhaite nourrir/abreuver et ramasser les œufs doit s'inscrire sur le planning (feuille affiché dans le hall du collège).

Nous tenons à remercier tout particulièrement Mme Belin, Mme Leroux, M. Cotte et Mme Renault ainsi que toutes les personnes qui se sont impliqués dans ce projet

M. Guilbaut / M. Jacq et les élèves