Conseil de la vie collégienne (CVC)

COLLECTE SOLIDAIRE AU COLLEGE

Par PATRICK BOGUTA, publié le jeudi 6 février 2020 15:15 - Mis à jour le jeudi 6 février 2020 15:15
index.png

Une nouvelle fois, le Conseil de la Vie Collégienne a organisé une collecte alimentaire.

Petite déception par rapport aux années précédentes. En effet, les élèves ne sont pas beaucoup mobilisés.

Les dons étaient destinés au « restos du cœur » mais cette association s’est manifestée très tardivement pour récupérer les denrées.

De ce fait, la collecte a été attribuée au « secours populaire » qui a adressé au collège une chaleureuse lettre de remerciements ( voir pièce jointe).

La CPE

AM DOUCERAIN