Chorale

Tous les articles (1)
  • Présentation de la chorale

Par PATRICK BOGUTA, publié le jeudi 17 novembre 2016 20:43 - Mis à jour le samedi 19 novembre 2016 15:44

La chorale du collège « Simone Signoret » d’Aubevoye participe depuis plusieurs années au « festival choral » du bassin de Vernon.

Elle est dirigée par M.Lemire, professeur de musique, et elle est composée d’une quinzaine d’élèves mixtes de la 6ème à la 3ème.

Ces élèves auront la chance de partager la scène avec d’autres collèges de Vernon, de Saint Marcel et de Pacy/Eure.

Ils présenteront un répertoire commun autour de chansons qui traitent du « Vivre ensemble ! ». Un thème qui inspire la paix et le partage.

Les apprentis chanteurs, accompagnés de professeurs et de musiciens professionnels, feront un concert unique en juin 2017 à l’espace culturel d’Etrépagny devant un public d’environ 400 personnes.

Les parents, amis, professeurs sont évidemment cordialement invités à soutenir ces jeunes chanteurs lors de ce concert inoubliable.