Ateliers Arts plastiques

Club arts plastiques

Publié le vendredi 23 septembre 2016 18:00 - Mis à jour le samedi 24 septembre 2016 09:41

Bonjour,

Madame Montcel propose un atelier d'arts plastiques chaque lundi de 11h30 à 12h30, ouvert à tous les élèves n'ayant pas cours sur ce créneau. A partir de différents thèmes, nous dessinerons, peindrons, bricolerons, et découvriront des techniques étonnantes de création.

Il sera aussi possible d'y faire du dessin libre, et d'obtenir des conseils pour progresser dans ce domaine.

Les élèves demi-pensionnaires passeront prioritairement au self à 12h25 afin d'avoir le temps de déjeuner tranquillement avant la reprise des cours.

Les inscriptions se font durement auprès de Madame Montcel (au collège les lundis et vendredis), ou auprès de la vie scolaire.

Attention, le nombre de places est limité.

Début de l'atelier le lundi 26 septembre.