Orientation

Problème d'accès aux Services en ligne via Educonnect

Par PATRICK BOGUTA, publié le jeudi 27 mai 2021 17:20 - Mis à jour le jeudi 27 mai 2021 17:20
macbook-4197010_1280.jpg

Bonjour,

Un problème national, remonté par de nombreuses académies dont la Normandie, perturbe actuellement l'accès aux Services en ligne par le biais du portail Educonnect.
Celui-ci semble concerner les familles ayant plusieurs enfants dans le 2nd degré.
Le message "La ressource demandée n'existe pas" s'affiche après avoir cliqué sur le nom de l'élève.

Dans l'attente d'un correctif de la part des équipes nationales, nous vous suggérons de proposer aux familles de se connecter à l'adresse 

https://affectation3e.phm.education.gouv.fr/pna-public/

Il conviendra ensuite de cliquer sur le "bonhomme" à gauche de la page puis sélectionner "J'ai un compte EduConnect" (authentification avec l'identifiant et le mot de passe EduConnect).

Cordialement.

Rectorat de l'académie de Normandie